Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ succesif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream89
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Départ succesif Répondre en citant

C'est que le recrutement a été mal fait si la gestion de l'alliance par en vrille??? non je vois donc pas l'intéret de quitter l'alliance pour en refonder une....au lieu de virer les gens pas bon...???? je pense qu'il y a autre chose la dessou et que tout ça reste de la fausse barbe et de l'enfumage. Un peu à la méthode de Mr ARDA des FFSO. qui a monté ces vivi grace à l'ensemble de l'ally puis c'est gentiement cassé par la suite. j'ai deja fais pas mal de serveur mais c'est la première fois que je vois ça..
sur ceux bonne suite pour le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azerwhite
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Départ succesif Répondre en citant

Je penses qu'ils sont partie parce qu'il aurait fallut virer les trois quarts de personnes ici présente.
Maintenant qui reprends les commandes ?

Scream89
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Départ succesif Répondre en citant

Alors ça me fais rire ça...les mecs crée l'alliance....recrute..etc..ect..et c'est pas de leur faute les mecs sont mauvais....ben fallais pas les recruter....La palisse

steddy
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:59 (2011)    Sujet du message: Départ succesif Répondre en citant

j en ai pas vu beaucoup bouger des gros de l ally en tout cas quand les ffso on frapper a part oau niveau des cc envoiyer c est pratiquement la seule chose qu ils ont fais pour moi en tout cas  apres qu il parte pour moi sa change rien  ont est pas foutu pour autant on continue a trouper et nous on va essayer de faire de bons recrutement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Départ succesif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange