Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebidon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur ce serveur:* Profil IG (lien) : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=26975
* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Défensif

* Si défensif comment va se composer ta déf? Phalanges et druides

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Pourquoi pas si c'est pour avancer.

* Joues-tu avec des golds? Oui grâce à l'échange contre des pièces d'argent

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position :

http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1578&server=ts11.travian.fr&alliance=ASO&player=lebidon&town=&groupby=player&colby=&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider* combien as tu pillé cette semaine? 46K

Sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? non* Quels serveurs as tu joués? le 4 et le 9 il y a trois ans.

* Plus gros nombre de villages gérés? 9 villages

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -2000

* Précision de la nature des troupes sur le village. Défensives

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? 4000 unités de conso

* Alliances fréquentées? ONU

* As-tu participé à leur gestion? non

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs? J'ai dû arrêté en cours cause bébé, qui est grand maintenant.

* Plus Gros RC effectué? Dans quelles conditions? Un screen peut être? Grosses défenses avec 8000 unités. Je n'ai pas de screen.

* Quel est pour toi ton apogée sur travian? c'est pour dans quelques temps

Questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? Une offensive bidon pour tromper l'ennemi.

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? Je ne sais pas mais vous me le direz.

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? 15000 épées

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 5000 druides, 10000 phalanges

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? Plusieurs attaques sur un ou plusieurs villages sur un laps de temps très court. (gettertools)

* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? On synchronise les attaques avec getter.

* Comment monte-t-on un Voff? (un screen) ?? je ne sais pas trop. ce n'est pas trop mon jeu.

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Un village rasé.

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? je ne suis pas adepté, maintenant la méthode décrite dessous m'a l'air pas mal, excepté les chefs tous seuls, facilement repérable.

* Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? Détruire le silo et  la place de rassemblement.

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exacte)
Synchro de la défense sur l'attaque n°2 à 04:10:02.

Questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Très régulièrement dans la journée, 30 fois, et je fais toujours un tour sur le forum.

* Connais-tu des joueurs parmi nous? aucun

* As-tu des objectifs personnels ? Un besoin à assouvir... sur ce serveur ? Objectifs commums à l'alliance pour construire la merveille.

* A quoi sert une alliance pour toi ? Et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? Sans alliance aucune chance de gagné contre les Natars, l'objectif est le même pour tous je pense. Le nerf de la guerre se sont les ressources.

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? Voir ton sommeil s'il le faut ? Sans souci.

* Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? J'espère d'abord être accepté, on verra pour la suite.

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est-ce que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? beinsûr, l'alliance avant tout, l'union fait la force.

* Pour les pillages et vols de villages, nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous!

* Dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu à ces décisions ? Oui, c'est dans le réglement. Si je postule c'est que c'est entendu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,
nous allons nous concertés et on te donneras la réponse sous 24h.
pourquoi veut-tu quitter ton ally actuelle ?

lebidon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Tout simplement, car la plupart sont novice.Peu d'organisation. Et je suis assez éloigné.

Voilà j'aimerais une alliance plus dynamique, avec un peu plus d'ambition, et je crois que l'ASO répond à tout mes critères. Wink

lebidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on m'a oublié?

quéquiya?
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nan c en discussion un peu de patience^^

kun-bobo9
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non on ne t'a pas oublié ne t'inquietes pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange