Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'Azerwhite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerwhite2
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: candidature d'Azerwhite Répondre en citant

Profil IG (lien) : azerwhite
* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Farmer avec catapulte pour ceux qui sont sur son chemin, pilleur et def

* Si offensif comment va se composer ton off? impérian, catapulte et Caesaris

* Si défensif comment va se composer ta déf? Prétorien

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? J'accepte les conseils et ce qui est mieux pour la communauté

* Joues-tu avec des golds? oui

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position : http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/43-GetterMap-2.1

* combien as tu pillé cette semaine? zéro

Sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? pas en ce moment

* Quels serveurs as tu joués? les premiers serveurs du jeu puis y'a deux années de ça trois serveurs 9, 7, 11 je crois.

* Tes statistiques sur ces serveurs?

* Plus gros nombre de villages gérés? 27

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? je ne sais plus

* Précision de la nature des troupes sur le village. je ne sais plus

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? je ne sais plus

* Alliances fréquentées? la triade

* As-tu participé à leur gestion? pas plus que cela, trop jeune.

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs? gaulois

* Plus Gros RC effectué? Dans quelles conditions? Un screen peut être?

* Quel est pour toi ton apogée sur travian?
Quand l'alliance de la Triade a gagné le serveur avec une énorme organisation de wing et que j'étais à la fin dans les 500èmes.

Questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? attaquer avec un soldat

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? envoyer "trop" de ressource à une personne plus forte

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? je ne sais pas

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? je ne sais pas

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? plusieurs personnes dont les attaques arrivent à la même seconde et 1 seconde après pour les catapultes et chef par exemple.

* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? pillage, envoie de ressource par les autres villages, oasis

* Comment monte-t-on un Voff? (un screen) ?? je ne sais pas

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? tu respects

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? Je le fais rarement parce que j'organise mes constructions de bâtiment.

* Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? attaquer le blé et silos.

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exacte)
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs je pense

Questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? continuel

* Connais-tu des joueurs parmi nous?
Pas vraiment, je venais d'arriver chez les FT quand il y a eu le grand changement
* As-tu des objectifs personnels ? Un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
Oui, je me construit un bastion à moi tout seul et je fournis en troupes et ressources mon alliance.

* A quoi sert une alliance pour toi ? Et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
J'ai un gros esprit associatif et après les membres de l'alliance sont des personnes avec qui évoluer.

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? Voir ton sommeil s'il le faut ?
Ben, oui sinon les troupes servent à quoi ? si ce n'est pour combattre
* Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
Pas tout de suite je préfère voir comment ça marche et justifier mon apport plutôt que d'être propulsé à une responsabilité sans que les gens me connaissent
* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ?
Ben, oui parce que l'intérêt personnel à court terme ne vaut pas grand chose
* Pour les pillages et vols de villages, nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous!
ok
* Dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu à ces décisions
Ben, j'espère que l'alliance sait se faire respecter quand elle le doit.

D'autres questions ? je suis là.

suggestion : faire un forum un peu plus sobre et sérieux histoire que l'on puisse y aller du bureau sans que nos supérieurs nous pose des questions sur les smileys ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature d'Azerwhite Répondre en citant

bienvenue,
nous te donnerons notre décision sous 24h Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: candidature d'Azerwhite Répondre en citant

Très bien.

En attendant je continue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: candidature d'Azerwhite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange