Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Scream89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream89
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Scream89 Répondre en citant

Bonjour!
Tu désires intégrer notre alliance, voici la marche a suivre

Fais un copié/collé de ce qui suit et ouvre un nouveau sujet à ton nom et change la couleur de tes réponses que cela soit lisible !!!

Bonne chance

Sur ce serveur:

* Profil IG (lien) : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=28754

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif et Défensif

* Si offensif comment va se composer ton off? Equites Caesaris et Imperia

* Si défensif comment va se composer ta déf? Prétorien

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? oui

* Joues-tu avec des golds? non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

* combien as tu pillé cette semaine? 25356

Sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? Plus maintenant

* Quels serveurs as tu joués? serveur10

* Tes statistiques sur ces serveurs? cela fait plus d'un AN donc j'ai pas en tête

* Plus gros nombre de villages gérés? 28

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -100

* Précision de la nature des troupes sur le village. Equites Casearis

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? j'ai plus en tête non plus

* Alliances fréquentées?

* As-tu participé à leur gestion? oui

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs? recruteur

* Plus Gros RC effectué? Dans quelles conditions? Un screen peut être? plus en tête non plus

* Quel est pour toi ton apogée sur travian? arrivé à la fin du serveur

Questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? une fausse attaque

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? en français c'est envoyer des ressources à un joueur supérieur en population

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? je reste en Casearis

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? Je reste sur mes Prétoriens

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? une attaque synchroniser sur un village ou plusieurs si on est doué

* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? on prends un 15C

* Comment monte-t-on un Voff? (un screen) ??

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? un gros négatif en ressources

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? oui j'aime bien, ben je néttoie le village et ensuite j'envoi des attaues avec plusieurs chef et mes troupes

* Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? catapulte et viser les organes vitaux du village

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exacte) je dirai 04:10:01

Questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Travian 10 fois par jour et forum deux fois (vu l'intéret de certains forum ça suffit largement)

* Connais-tu des joueurs parmi nous? Oui des anciens FT

* As-tu des objectifs personnels ? Un besoin à assouvir... sur ce serveur ? oui mais pa sur travian car sortir faire du sport c'est sympa aussi....Non plus

* A quoi sert une alliance pour toi ? Et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? une alliance pour moi c'est deja un TRES BON ESPRIT D'EQUIPE, une bonne mentalité et surtout jouer pour s'amuser et en général c'est comme ça vu les aures serveurs que j'ai fais que l'on va très très loin.

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? Voir ton sommeil s'il le faut ? oui...c'est déja fait

* Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? Oui, recrutement et organisation d'attaque

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? oui

* Pour les pillages et vols de villages, nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! Carrément on est plus à l'école 

* Dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu à ces décisions ? si elle est juste oui 

show_eval(1,4,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Scream89 Répondre en citant

bienvenue,
tu auras la réponse sous 24h Okay

Scream89
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Scream89 Répondre en citant

Merki

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Scream89 Répondre en citant

Hello je reviens aux nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Scream89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange