Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nushahos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nushahos
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature nushahos Répondre en citant

Bonjours

* Profil IG (lien) : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=26752

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Profiteur des inactifs pour l'instant et ensuite offensif

* Si offensif comment va se composer ton off? armée de teutons et de haches

* Si défensif comment va se composer ta déf?

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Oui si je peut être utile pour autre choses

* Joues-tu avec des golds? non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position : (-45|-183)‎

* combien as tu pillé cette semaine? 6335 ... ( début de semaine )

Questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? un boulet de pinochio

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? On file plein de ressource à quelqu'un ( réponse un peu au pif )

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? 88 haches

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 103 lances

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? une attaque barbare qui va faire pleuré l'adversaire avec une arriver tous en même temps

* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? on pille tout les alentours pour monter les champ de blé et fabriquer plein de soldat

* Comment monte-t-on un Voff? (un screen) ??

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? ça va faire mal pour la def et pour ltout les bâtiment du village voir même le casser

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? grosse attaque de barbare pour detruire la def, et 3 petit groupe avec un chef dans chaque groupe et une arriver avec quelque seconde d'écart

* Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ?plusieurs grosse attaque avec cata et belier avec des petit seconde d'écart

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exacte)

Il faut s'arranger pour plomber les 2 autre chef en arrivant a 04:10:01 pour arriver en meme temps que les autres soldat reparte

Questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? sur travian je suis connecter de 11h a 2h du mat et sur le fofo j'y passe une fois par jour en général ou si il y a des gros truc j'y passe plus souvent pour etre informer

* Connais-tu des joueurs parmi nous? je connait les ancien membre des FT

* As-tu des objectifs personnels ? Un besoin à assouvir... sur ce serveur ? m'amuser le plus longtemps possible

* A quoi sert une alliance pour toi ? Et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? ils servent à s'entraider pour la def, att, et ressources et a rigoler entre nous sur le fofo ^^

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? Voir ton sommeil s'il le faut ? ouais pas de soucis

* Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?non, car je suis pas très douer pour ça ou alors vous me dites ce qu'il faut faire avant et la pas de soucis ^^

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? ouais pas de soucis encore une fois

* Pour les pillages et vols de villages, nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous!

* Dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu à ces décisions ? oui

Dernière édition par nushahos le Mar 7 Juin - 12:28 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature nushahos Répondre en citant

bonjour,
il manque une partie du questionnaire ???

nushahos
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature nushahos Répondre en citant

hahaha merde quel con ^^ j'avais lu que le titre je pensais que c'était juste pour ceux qui jouer sur d'autre serveur en meme temps ^^

Sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? non

* Quels serveurs as tu joués? j'ai oublier sur quel serveur j'avais jouer car sa date de 3 ans ^^

* Tes statistiques sur ces serveurs? pas très bien classer car j'avais arreter pour partir en vacance et j'avais pas mis de co gest

* Plus gros nombre de villages gérés? 2 ..

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -100 ou -150

* Précision de la nature des troupes sur le village. scoitage pour une def chez moi

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? sur ce serveur 100 gougou, 200 hache, 60 pala (meme si c'est pas une uniter off)

* Alliances fréquentées? ft, aso² ^^

* As-tu participé à leur gestion? on a pas eu grand chose a faire a part envoyer des ressources pour l'ambassade surtout

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs? grosse population au debut

* Plus Gros RC effectué? Dans quelles conditions? Un screen peut être? pour l'instant je pille les inactif le temps de me monter une belle petit armée

* Quel est pour toi ton apogée sur travian? elle a pas voler haut mon apoger sachant que je l'ai deja rattraper

Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature nushahos Répondre en citant

tu as du louper quelques touches du clavier ou bien est-tu sur des réponses :

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? 88 haches ????

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 103 lance  ????

nushahos
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature nushahos Répondre en citant

j'ai mal compris la question ^^ j'avais compris 15k uniter de chaque ressource donc je rectifie

en off : 5k de teuton
en def : 7k de paladin et 1k de lance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Candidature nushahos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange