Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le coin où lon boit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarathoustra7
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

Santé à chieurman qui a bien dégusté cette nuit! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chieurman
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:11 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

On se reverra bientôt! Belle opération de votre part. 

zarathoustra7
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

La question est :

On se voit bientot chez moi?

ou

On se voit bientôt chez toi?

titeuf27
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

slt à tous
tourné general pour mon arrivé.
fût de sky à flot,j'ai une grosse soif à etancher

zarathoustra7
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

On dit merci à zara pour l'action! 

Ryuu
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

Salut à tous je viens de l'ASO² et je cherche la rubrique présentation pour payer un jaune à tout le monde 

vico33
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

pareil que ryuu
je viens a peine de m'inscrire et je n'ai pas encore acces a la partie privée ..

zarathoustra7
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

Message de plainte:

Les potes c'est bien la def sur le type du 15c mais maintenant je voudrais savoir c'est quand que vous envoyez la def sur le bidonville que je change de cible?

C'est pas très cool de laisser les gens se faire catapulter toute la journée. Je vais au moins vous apprendre à vous souder les coudes. Rien de rien en 48h si ca continue je vais finir par m'emmerder et delete!

Bref, en plus aucune politesse vis à vis de vos attaquant j'ai même pas de réponse aux messages que je viens sympathiquement prendre le temps de poser sur votre fofo de temps en temps... J'aimerai bien les revoir les phaphas de chez hippy!

Bon allez ce soir je sors autre chose à foutre et j'ai une vie tout aussi palpitante que vos non def

Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 05:17 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

Gotch

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

salut tout le monde

comme vous avez pu le constater ,j'ai ete exclu cette nuit sans raison valable pour ma part ... donc je venais vous souhaiter une bonne continuation a tous

a+ Gotch

MSN Skype
Dr HOUSE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

salut Gotch,

ce qui me gene c'est que tu dise sans raison valable,
or je te rappel que dans certain MP que j'ai lu de ta part tu n'attends qu'une chose
avoir assez de troupes off pour prétendre rejoindre les FFSO grâce a l'invitation de arda ,
donc comprends bien que cela pour nous était suspect,
je n'est rien contre toi mais tu serais a notre place au sein du HC tu ferais quoi ???????

donc dans le doute

vico33
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

je pense que des explications privées devraient avoir lieu ...
je suis dubitatif quant a l'implication de gotch dans un eventuel espionnage
jepropose l'ouverture d'une ambassade si les deux parties sont d'accord
je sais que en temps de guerre les suspicions du HC ont tout a fait le droit d'exister mais il ne faut pas virer dans la paranoia
Gotch a suivi le meme parcours que moi 
DUB ; *IP*; *~FT~* ; et enfin ASO

il merite un proces en bonne et due forme a mon avis ...
bien evidemment cet avis ne compte pas face a celui du HC mais j'aimerai qu'il soit entendu ...

Gotch

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

bonsoir DR House

concernant les raisons valables, oui pour moi il n'y en a aucune , d'ailleurs j'aimerais voir les nombreux mp reçu
( avec date et heure bien sur )
apparement il est dit dans ces mp que je n'attendais qu'une chose, c'est de rejoindre les FFSO .
à l'époque , j'étais chez les FT et oui j'ai dit a Arda que je souhaitais les rejoindre 
mais j'étais conscient de ne pas avoir le niveau ( je précise que je ne connaissais pas encore les ASO et que je ne faisais pas encore parti de l'ally,
de plus c'est vous qui m'avait contacté les premiers et j'ai été ravis de vous rejoindre )

j'ai toujours eu des contacts avec Arda et Bibi car ce sont d'anciens coéquipiers avec qui je m'entends bien ,
mais JAMAIS je n'ai trahi mon alliance ou joué à l'espion , aujourd'hui je me défends car cette accusation ne colle pas du tout avec mon profil,
je ne suis pas un traître , un menteur , j'ai toujours apporté mon aide quand on me l'a demandé.

D'ailleurs si j'étais la taupe comme vous le dites , alors je dois être sacrément stupide pour avoir envoyé ma Def chez Sixteen
hier (sur v1 et v2 ) qui s'est fait poutrer par Arda !!!!

Je comprends tout a fait que le HC soit suspicieux (que ce soit avec moi au vu de mes relations avec mes anciens collègues comme avec d'autres )
mais pour répondre a ta question si j'étais au sein du HC , j'aurais au moins prit le temps de contacter la personne suspectée ,
d'écouter ce qu'elle avait a dire et d'essayer de tirer cette histoire au clair sans lui claquer la porte au nez comme on l'a fait avec moi
quand j'ai demandé des explications ( car aucun message pour me dire ce qu'il se passait)

Vous avez effectivement un problème , il y a une taupe chez vous (vous en êtes d'ailleurs persuadés )
une chose dont je suis sûr c'est que ce n'est pas moi (franchement je perdrais pas mon temps a faire tout ça ) bon courage pour la débusquer ,
j'espère que les autres membres n'ont jamais souhaité rejoindre une autre ally avant de connaître l'ASO ou alors ils sont mal barrés ( ici on suspecte , on vire )

pour conclure me concernant , j'ai été fidèle a l'ASO du début à la fin malgré mes contacts avec Arda et Bibi ,
je n'ai jamais donné d'info concernant mon alliance et je n'ai jamais réitéré l'envie d'intégré les FFSO tant que j'étais chez les ASO

merci à Vico pour ton soutient

Bonne continuation à tous

Gotch

Dernière édition par Gotch le Ven 10 Juin - 23:21 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
steddy
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

......

Dernière édition par steddy le Ven 10 Juin - 23:18 (2011); édité 1 fois
MSN
hippopo
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: le coin où lon boit Répondre en citant

Vous êtes sur un forum public !!!! C'est quoi ce cirque ,le HC a pris les décisions qui s'imposent .Point final .Si gotch s'adresse sur le fofo à notre HC ,qu'il le fasse ,vous n'êtes  pas obligés de lui répondre publiquement ,Merçi.On a un autre fofo pour ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: le coin où lon boit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange