Alliance du Sud Ouest Index du Forum
Alliance du Sud Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature poupou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature poupou Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Sur ce serveur:

* Profil IG (lien) : http://ts11.travian.fr/spieler.php?uid=23074

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Plutôt defensif pour l'instant.

* Si offensif comment va se composer ton off? Toutatis, épée, hédouins

* Si défensif comment va se composer ta déf? Phalanges, druides.

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Oui

* Joues-tu avec des golds? non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position : (les deux villages)

http://ts11.travian.fr/karte.php?x=-37&y=-171

http://ts11.travian.fr/karte.php?x=-37&y=-171

* combien as tu pillé cette semaine? 5963

Sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? Le 7 depuis le 06/06/11

* Quels serveurs as tu joués? Sinon, aucun

* Tes statistiques sur ces serveurs?

* Plus gros nombre de villages gérés? 2

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -14, vite disparu

* Précision de la nature des troupes sur le village. Phalange, épée, éclaireur, toutatis, druide, nature

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite? 60 pha, 15 épées, 15 éclaireurs, 20 toutatis, 6 druides

* Alliances fréquentées? FT, ASO²

* As-tu participé à leur gestion? Non

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs? Ressources pour ambassade et un peu de def

* Plus Gros RC effectué? Dans quelles conditions? Un screen peut être? Je sais pas mais j'en n'ai pas fait de gros.

* Quel est pour toi ton apogée sur travian? Finir le serveur avec l'alliance + s'amuser.

Questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? Fausse attaque

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? Envoyer un tas de ressources à l'un des membres de l'alliance pour qu'il se développe encore plus pour le plus grand bonheur de toute l'alliance.

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? 2000 épées, 2000 toutatis, 3000 hédouins.

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? 1240 pha, 2500 druides, 2920 hédouins, 1 chef.

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? Attaquer en même temps, à la même seconde ou seconde près.

* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? 15 c ou pillage à volonté, ou les deux.

* Comment monte-t-on un Voff? (un screen) ?? Je ne sais pas

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Grosse conssomation de céréales et si tout ça me tombe dessus, y'a de grandes chances que je soit fichu. Mais pour développer une telle offensive, je pense qu'il faut une grande coordination, coopération des membres de l'alliance à laquelle qui la font.

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? Je ne sais pas trop, c'est la première fois que je joue à Travian. Je pense que je ferai une série d'ataques consécutives pour affaiblir la def et les bâtiments clés de défense (mur, résidence, silo,...)

* Comment rendre un village (ou une capitale) hors service rapidement ? Détruire silo à blé, boulangerie, moulin.

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exacte) Celle de 04:10:01

Questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Je me connecte tout les jours à Travian, en général, plusieurs fois par jour, mais minimum matin et soir. Je vais sur le forum au moins une fois par jour. Et si je sais que je peux pas me connecter pendant un bout de temps, je préviens et demande une cogestion.

* Connais-tu des joueurs parmi nous? Quelques-un car ils étaient dans la même alliance que moi.

* As-tu des objectifs personnels ? Un besoin à assouvir... sur ce serveur ? M'amuser, bonne entente, terminer le serveur.

* A quoi sert une alliance pour toi ? Et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? A s'entraider pour le développement mais aussi s'amuser ensemble, conquérir ensemble.

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? Voir ton sommeil s'il le faut ? C'est déjà fait même si j'aimerai limiter le sacrifice de sommeil pour l'instant car j'ai des exams en perspective mais après pas de problèmes.

* Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? Je suis dispo mais je ne crois malheureusement pas avoir les compétences requises.

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? Oui

* Pour les pillages et vols de villages, nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! Ok

* Dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu à ces décisions Ok

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance du Sud Ouest Index du Forum -> Publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange